Navigation Menu
Tokyo Safari

Tokyo Safari

By on 9 janvier 2011 in Japon | 0 comments

Carnet de route du 16 novembre 2010

Nous sommes arrivés à Tokyo le lundi 15 novembre, en shinkansen Nozomi s’il vous plait (c’est le plus rapide, avec un nez de requin), pour la dernière étape de notre voyage.Ce mardi 16 novembre, nous avions rendez vous avec David Michaud pour un Tokyo Safari !

Je vous recommande d’ailleurs ce moyen très agréable de découvrir Tokyo guidé par une personne de qualité, intéressante,  à l’écoute, qui ne compte pas ses heures (nous avons passé au moins 10h ensemble..) et qui au bout de quelques minutes vous donne l’impression que vous venez de retrouver un bon pote et qu’il vous fait visiter sa ville ! (tout en restant très pro dans son rôle de guide).

Nous avons donc pendant près de 10h pédalé les yeux écarquillés et le oreilles à l’affut des explications et des détails sympa de David (le vélo est un des meilleurs moyen de découvrir Tokyo, et en toute sécurité car les vélos roulent sur le trottoir).

Une superbe journée, sous un ciel bleu azur, qui s’est terminée à Shinjuku pour nous après que nous nous soyons séparés.

Encore merci David.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *